Ce week-end, 3 équipes représentaient les couleurs du club au concours de Pommerit Jaudy sous le jugement de Guillaume Dublanche : Sandrine & Heily, David & Joy et Fred & Gus.

David & Joy

David & Joy

La journée a été très enrichissante pour David et Joy. Sur le 1er parcours, le stress les élimine rapidement mais David réussit à poser son rythme et conduit bien sa protégée, faisant une superbe fin de parcours. Sur le Grade 1, ils terminent 9èmes sur 18 avec seulement 2 fautes grâce à une complicité bien installée. Enfin sur le Jumping, la fatigue de la journée se faisant sentir, ils se font éliminer.

Bravo à tous les 2 pour ce concours. Il y a beaucoup de bonnes choses à retenir et encore de l’expérience à acquérir.

Sandrine & Heily

Sandrine & Heily

Concours compliqué pour Sandrine qui a eu du mal à motiver Heily. Malgré un super Agility Standard où la chienne avait mis le turbo, l’orage et le mauvais temps ont perturbé la chienne. Le Grade 2 et le Jumping ont été compliqués à négocier tant Heily était statique.

La saison ne faisant que commencer, on ne doute pas que l’équipe fera très vite de bons résultats.

Fred & Gus

Fred & Gus

Après l’élimination sur la 1ère épreuve, l’équipe est montée en puissance au fil de la journée. Sur le Grade 3, ils finissent 3èmes malgré quelques fautes largement évitables. Enfin, pour le Jumping Master, Fred se concentre et Gus règle la mire. Le duo termine 3ème avec un Excellent Sans faute.

Avec 2 podiums, Fred et Gus termine 3èmes au cumul de la journée.

Bravo !

Tag(s) : #Agility