1200 km aller-retour, c'est le périple de l'équipe de dog dancing ce week-end, réalisé pour aller en compétition à Villeneuve sur Indre en région Centre. 

La chaleur était forte mais le site bien ombragé. L'accueil d'Anne, la présidente du club et aussi compétitrice ainsi que de tous les bénévoles était particulièrement chaleureux également.

En catégorie débutants : Andréa & Mona se sont à nouveau heurtées au stress et à un bug de la musique pour leur deuxième concours. Au final, Andréa gère bien et Mona réalise une belle performance. Elles finissent 4èmes sur 7 avec 22,05 pts / 30 . Anne finissant 3ème, elle a offert sportivement et très gentiment sa coupe à Andréa & Mona pour les encourager.

En catégorie novices : Marie-Hélène & Ziva terminent 3èmes sur 7 concurrents à 0,05 points de l'excellent (qui s'obtient à 23/30). Marie-Hélène, trop stressée, a été un handicap pour Ziva qui ne savait plus quoi faire pour faire bien... et a fait beaucoup mais pas au bon moment ! La gestion du stress sera un gros point à travailler pour la prochaine fois.

Anne-Marie & Penn-Du terminent 6èmes avec 22,50 points. Un score qui monte pour cette deuxième présentation dans cette catégorie.

Marie-Hélène et Anne-Marie abandonnent donc l'idée de la sélection pour le GPF cette année.

 

Les dog danceuses en région Centre ce week-end
Les dog danceuses en région Centre ce week-endLes dog danceuses en région Centre ce week-end
Tag(s) : #Dog Dancing