Ce dimanche 28 mai à La Martyre, l'ESC du Léon avait 3 représentants en obéissance, 2 en Brevet et 1 en Classe II.

Concours débuté en retard car "pluie d'orage, pluie de passage", ce qui permit à toute l'équipe de siroter un petit café à l'abri sous le barnum de Ronan.

Pour les brevets : malheureusement Lexane fut victime de sa grande curiosité et les distractions trop tentantes autour du ring furent fatales pour l'obtention de son brevet. Mais ce n'est que partie remise pour Mélanie et Lexane.

A midi, une ancienne gloire du club nous fit l'honneur de partager notre repas : René Bastard, personnage des plus atypique et attachant qui soit, doté d'un large sourire et d'une gentillesse communicative.

Hanka passa en toute fin de journée, nature féminine oblige, et sous la pluie. A part un rapport d'objet difficile elle surmonta toutes les épreuves avec succès et obtint son Brevet : 83/100 pts. Félicitations à ce couple que l'on ne manquera pas de revoir sur d'autres concours.

Pour Ronan et Rose un parcours sans faute, mais un moment de déconcentration lors du directionnel les privèrent de l'excellence, les faisant terminer 3èmes du concours avec un "Très Bon". Travail et rigueur payent toujours.

Encore bravo à ces couples !

Tag(s) : #Obeissance