Dimanche 23 juillet, les équipes Sandrine & Heily et Fred & Gus sont allées concourir sur les terres morbihannaises, à Ploërmel.

Omniprésente, la pluie n’a pas entamé leur détermination à faire de bons résultats et à représenter les couleurs du club.

En concours… Même l’été !

Sandrine & Heily :

D’entrée de jeu, Sandrine met Heily sur orbite et décroche la 3ème place de l’Agility Standard grâce à un sans-faute ultra rapide. En cours de journée, malgré une élimination sur le Grade 2, elles se relancent en allant chercher un nouveau sans faute sur le Jumping.

Enfin, sur l’épreuve libre (relais avec un autre chien), elles terminent 2èmes.

Agility Standard : 3ème/30 (0 faute)

Grade 2 : Eliminé

Jumping Standard : 7ème/30 (0 faute)

Ep. Ouverte : 2ème/15 (0 faute)

 

Encore une belle performance qui permet à Sandrine d’obtenir son 10ème jeton synonyme de qualification au sélectif Grand Prix de France 2018 !!!!

Fred & Gus :

Sur les épreuves Master, Fred et Gus ont souffert face à une concurrence composée des meilleurs bretons dont Olivier Aribart, Anthony Guillemot, membres de l’équipe de France,  et Julien Orant. Ces 2 derniers étant sélectionnés pour le championnat d’Europe en Italie.

Malgré une élimination sur l’Agility Master, ils ne baissent pas les bras et vont chercher à terminer le Grade 3 avec le moins de fautes possible.

Ils finiront la journée sur une belle 5ème place sur le Jumping.

Agility Master : Eliminé

Grade 3 : 9ème/15 (3 fautes)

Jumping : 5ème/18 (1 faute)

Ep. Ouverte : Eliminé

Le challenge de Fred était d’amener son chien le plus haut possible, maintenant faut s’accrocher !

Tag(s) : #Agility